Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre des images en fond sur myspace

Marjorie, le jeudi 16 août 2007 à 16:57:56
Bonjour
je voudrais savoir comment créer un URL pour coller une image sur mes blogs, myspace, etc..
J'ai sauvegardé des images en gif tout exprès mais maintenant je suis bloquée. Je ne sais pas quoi faire de ces images
Aidez-moi, please!
Marjorie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marjorie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nitro_016, le jeudi 16 août 2007 à 17:03:06
slt, normalement sur les blog, myspace et companie il y a une possibilité pour mettre tes image directement a partir de ton disque dur... ( un bouton avec marquer "parcourir") Réfléchir est un art que peu de monde maitrise
Répondre à nitro_016

2

Marjorie, le jeudi 16 août 2007 à 17:26:46
je te remercie mais nul besoin de réfléchir lorsqu'on sait lire
et tu ne m'as pas bien lu, mon ami
je sais mettre des images sur myspace et sur mon blog
je veux modifier leur apparence avec des dessins enregistrés en gif et ta réponse "cliquer sur "parcourir"" est fausse
merci quand même
marjorie
Répondre à Marjorie

3

nitro_016, le vendredi 17 août 2007 à 11:05:18
essai alors de convertir tes gifs en jpeg ? Réfléchir est un art que peu de monde maitrise
Répondre à nitro_016

4

la production, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:06:39
il faut allez sur 2 sitepour convertir ton image en html
le premier c est photobucket
et le deuxieme c est background
voila c t tout simple en fait
Répondre à la production
[MySpace] Image avant pub (Résolu)Heloo ! Alors voilà, je m'occupe du MySpace de mon groupe de musique. Et j'ai vu un truc sur un autre MySpace, avant la pub, il y à une image ... www.myspace.com/dropkickmurphys et j'aimerai bien savoir comment on fait ... Merci ! PS :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6117569-myspace-image-avant-pub
Mettre une image en "background- image" (Résolu)Bonjour, me revoilà... je ne me souviens plus comment mettre une image dans ma feuille de style pour l'utiliser comme back-ground comme je mettrais "background-color: yellow;" l'image se trouve dans mon www.image/fond.jpg merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6797660-mettre-une-image-en-background-image
Myspace!! (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment je peu fair pour mettre une photo, sur un fond myspace!! merci d'avance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3837957-myspace
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Recuperer arriere plan msn (Résolu)Bonjour, Un ami m'a envoyé plusieurs images par msn mais il n'a pu me les envoyer qu'en image d'arriere plan. Impossible de me les envoyer en images normales. Quelqu'un a t il la solution pour retrouver ces images fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038835-recuperer-arriere-plan-msn
Problème centrage design (Résolu)Bonjour, IE 7 n'arrive pas à center mon contenu alors que firefox le fait correctement. CSS : body { width: 900px; margin: auto; margin-top: 15px; margin-bottom: 15px; background-image: url(images/fond.jpg); } HTML: www.commentcamarche.net/forum/affich-5265987-probleme-centrage-design
BUREAU WALLPAPER (Résolu)BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA FACON DE SUPPRIMER DEFINITIVEMENT UNE IMAGE FOND D' ECRAN SUR LE BUREAU. JE DIS BIEN DEFINITIVEMENT, CAR APRES CHANGEMENT DE CETTE IMAGE ELLE RESTE TOUJOURS DANS LA LISTE DES IMAGES POSSIBLE A AFFICHER SUR LE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4128791-bureau-wallpaper
Télécharger ImageTweakLorsqu'on agrandit une image sur les sites Web, le navigateur l'affiche sur un fond blanc, ce qui gâche un peu la beauté de certaines images. De plus, elle se place en haut à gauche de l'écran. C'est un peu le cas des icônes sur les anciennes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056398-imagetweak
Toutes les réponses pour « Comment mettre des images en fond sur myspace »