|
|
|
|
stiven, le jeudi 16 août 2007 à 16:57:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
qu'est ce que tu as comme message d'erreur ? obtiens tu une adresse ip (ipconfig /all) ? et ... Voili Voilou Voila ! |
Salut,
Le message d'erreur sous IE est classique (ne peut pas afficher cette page web); IP Config : Ad.I.P : 169.254.74.192 Mas ss res : 255.255.0.0 sous Windows : dans la liste des reseaux sans fil, les reseaux apparaissent avec l'icone de la connectivite limitee Lorsque je dignostique le probleme : "Un probleme lié au routeur reseau ou au modem haut debit empeche peut etre la connexion à Internet" Bref, juste un probleme de parametrage wifi en acces public...que je ne sais pas faire :/
|
Et bien je ne sais pas s'il est crypté, mais je sais que je peux m'y connecter avec un autre portable (sous xp) sans probleme; et l'adresse I.P renseignée sur celui-là est du 10.113.103.242 et bien 255.255.255.224 en sous reseau.
C'est vraiment penible, je suis avec 2 pc portables au cyber, pour tenter de réparer le probleme de l'Acer sous Vista !
|
Lorsque je vais sur le reseau en question, j'obtiens ces infos :
Nom : Tmobile Signal : excellent Type de securite : non securisé Radio : 802.11b SSID : mobile Meme sur Yahoo je ne parviens pas à trouver un lien vers une config de wifi sous vista en reseau public :/
|
Non, je viens de l'acheter..mais ca ressemble davantage à un pb de configuration de Vista que du PC lui-meme
|
Ca ne change pas grand chose.. je suis pas mal perdu là... |
Bonjour,
Voici la solution. Le problème est relatif au DHCP qu'il faut configurer de la façon suivante : sous Vista dans "Services" aller dans client DHCP puis connexion, cliquez "ce compte" et "service local", ne pas rentrer de mot de passe, valider. Cela fonctionne pour les hotspots et "neuf" en particulier. Entrer ensuite une adresse et un DNS automatique. Laurent.
|