Internet explorer s'ouvre et se bloque au bout d'un moment

Fermé
stl70 - 25 oct. 2016 à 11:02
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 25 oct. 2016 à 22:36
Bonjour,

Au secours !!

Depuis quelques jours déjà je ne peux plus utiliser internet explorer. Les pages web s'ouvrent et se bloquent au bout d'un moment. Je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des taches pour fermer et du coup utiliser mozilla. Je ne peux plus également ouvrir ma messagerie (paritel) directement depuis le bureau. Là aussi je suis obligée de l'ouvrir par mozilla. Et j'ai également une fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture de Word, Excel, etc... me disant que cette copie de microsoft office professional 2010 n'est pas activée. Lorsque je clique sur modifier la clé produit un message d'erreur apparaît : the setup controller has encountered a problem during install. Please review the log files for further information on the error.

Je précise que nous sommes une petite entreprise individuelle et que ce problème nous gênent énormément dans notre travail.

Si quelqu'un d'expérimenté peut me venir en aide, ce serait super sympa.





A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié par jean42400 le 25/10/2016 à 22:37
bonjour télécharger CCleaner sur ccm aller sur registre
la c est la partie qui peut bloquer des programmes
télécharger adw clearner sur ccm ...scanner
si vous avez un probléme de virus
0