Homday X-PERT [Fermé]

Ambro - 25 oct. 2016 à 10:45 - Dernière réponse :  france
- 13 nov. 2017 à 17:53
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel. Ce n'est pas conforme à ce qui est indiqué sur la notice. Ou bien on m'indique ce que je dois faire ou bien je rapporte mon scanner chez GIFI où j'ai fait l'achat. Merci de me répondre

Afficher la suite 

7 réponses

Ubersender - 27 oct. 2016 à 06:58
+4
Utile
3
Bonjour,

Effectivement, ce matériel ne vaut rien ; je doute fort qu'un seul acheteur ait pu scanner quoi que ce soit avec. Le mieux serait de le rapporter au vendeur et de vous faire rembourser ; c'est en tout cas ce que je vais faire avec le mien. Cordialement.
Gifi se fout vraiment de notre gueule
bruno > Gogol 1er - 13 oct. 2017 à 08:48
je vins de l' acheter et cela fonctionne très bien
Vous ne perdez pas grand chose , les diapositives scannées avec le homday x-pert sont complètement moche.
0
Utile
scanner homday ...particulièrement mauvais -déformation de l'image il agit comme une loupe donc scanne partiellement les photos pour les couleurs tout baigne dans le gris...mon regret,c'est d'avoir cru que pour 35 euros je pouvais obtenir un scanne de bonne qualité.... article à éviter
0
Utile
Beaucoup de gens ce trompe il fait seulement télécharger dans le play store l'application
(E band)
Pour ma part je suis sour Android et la montre avec l'application marche très bien et son facile d'utilisation même si je reste frustré du fait que on ne peut voit que sais sms et sais appelle en notification
Commenter la réponse de Juju
Adeline DILLARD - 29 sept. 2017 à 19:25
0
Utile
Salut je viens d'acheter la montre pour 30euros chez GiFi.
L'application plante et je suis dégoûter.
Commenter la réponse de Adeline DILLARD