Ouvrir un fichier reçu par email

Fermé
Etoilline Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - Modifié par Strumpfette le 25/10/2016 à 07:35
Etoilline Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 17:32
Bonsoir,
Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique mais après une journée de tatonnage je m'adresse à vous en espérant y voir plus clair.

Mon niveau informatique ... tristement proche de zéro hélas. J'espère que mes explications ne seront pas trop brouillon.

Je ne parviens pas à visualiser des fichiers jpg contenus dans un mail sur Outlook live.
Lorsque je fais un clique droit j'ai uniquement

Ouvrir l'image dans un nouvel onglet
Copier l'adresse de l'image
Tout sélectionner
Sens de l'écriture
Paramètres linguistiques
Inspecter

Lorsque j'essaie d'ouvrir dans un nouvel onglet j'ai un lien vers office.microsoft.com/en-us/images/ etc mais rien ne s'affiche ...

Sur le mail j'ai uniquement les carrés représentant les images et la possibilité de supprimer avec une petite corbeille en bas de chaque image.

Le message est en brouilon sur ma boite mail. Ce n'est pas moi qui ai initié le message.
Enfin c'est un peu compliqué et trop personnel pour évoquer tout cela sur un forum public. Les excuses de ne pouvoir en dire plus que ce point.

J'espère que j'aurais tout de même quelques éléments de réponse.

Avec tous les remerciements.
A voir également:

2 réponses

Etoilline Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 12:10
Bonjour,

Je souhaitais juste préciser que je suis évidemment disposée à expliquer la présence de ce mail dans mes brouillons (mais plutôt en messagrie privée pas sur le forum public)

Merci de votre aide.
0
Etoilline Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 17:32
Un p'tit up
0