Agar.io sur PSP

Résolu/Fermé
Le petit fouineur - Modifié par Le petit fouineur le 24/10/2016 à 20:22
 Le Petit Fouineur - 7 juin 2017 à 19:59
Bonjour,

J'ai une PSP et comme je n'avais pas assez de jeu, je suis aller chercher des trucs sur internet.
J'ai découvert qu'on pouvais télécharger des démos sur psp mais je n'y arrive pas donc je suis aller voir si un jeu très connu pouvais être installer sur psp: Agar.io
J'ai tout de suite trouver un site permettant de le télécharger gratuitement ( http://www.customprotocol.com/underground/psp-agar-io-debarque-sur-psp/ ) et je l'ai mis dans le dossier GAME de ma psp.
Malheureusement, quand je veut démarrer le jeu, un message d'erreur s’affiche: "Démarrage du jeu impossible, les données sont endommagés"

Quelqu'un a-t-il une explication et une réponse ?

merci d'avance

2 réponses

Claw95 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1
17 nov. 2016 à 18:35
Au pire telecharge une autre version et si ça marche pas télécharger des jeux sur ce site: www.promoliens.net
Si tu veux des jeux tu m'envoie un message je t'en dis quelques un qui sont super.
0
Le petit fouineur
18 nov. 2016 à 16:43
Ok merci ☺

Si tu connais des (minis) jeux sur psp cool, dis-les moi :)
Pour info, ma psp n'a pas de WLAN (connexions internet) donc je ne peut jouer qu''aux jeux hors connec.
0
Claw95 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1
20 nov. 2016 à 10:58
Alors pour commencer tu peut telecharger Carnivores: Ice Age qui est un jeux FPS, le but est de chasser des animaux (Aigle ,mamoute ,loup ,rinoceros ...) tu débloque des armes et tu te balade a la recherche d'animaux sauvages.
0
Claw95 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1
20 nov. 2016 à 11:18
Et pour revenir sur Agario je t'ai une petite versions sympas telecharge la sur ce lien: https://www.customprotocol.com/psp-agar-io-debarque-sur-psp/
0
Le Petit Fouineur > Claw95 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
7 juin 2017 à 19:59
Oui merci mais c'est déjà le site d'où agar.io ne fonctionne pas...
Sinon j'ai un peu peur car ce ne serai pas un peu illégal ?
0