Rechercher : dans
Par :

Switch entre son enceintes et son casque

Dernière réponse le 16 aoû 2007 à 16:54:13 Eveentine, le 16 aoû 2007 à 16:20:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de decider quand mettre le son dans le casque ou sur les enceintes. J'ai branché mon casque sur la prise micro + la prise sortie ligne ( verte ) et mes enceintes sur la prise bleue. Or le son n'est disponible que sur la prise verte. Je suis donc obligé de debrancher a chaque fois mon casque pr mettre mes enceintes et vise versa...
Pour info j'ai un carte son AC97 avec codecs ALC655.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Switch entre son enceintes et son casque » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 VoirInstaller correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

tomsawyerdu61, le 16 aoû 2007 à 16:27:16

Salut regarde si tu as pas une prise casque sur les enceintes dans ce cas tu laisse les enceintes branchees et branche ton casque dessus au besoin et puis enleve ton casque de la prise micro c'est pas fait pour ca lol quoi que ca fonctionne (si tu compte parler dans le casque) :)

Répondre à tomsawyerdu61

2

Eveentine, le 16 aoû 2007 à 16:32:22

Salut,
Malheuresement je n'ai pas de prise casque sur les enceintes...

Répondre à Eveentine

3

tomsawyerdu61, le 16 aoû 2007 à 16:37:44

Et bien en fait tu ne doit avoir qu'une sortie son sur ton pc la rose et la bleue sont des entrees si je me souvient bien pour faire ce que tu veut faire il te faudrait deux "sorties" ou bien tu peut aussi trouver un adaptateur deux en un qui se branche sur une sortie son et se divise en deux sorties

Répondre à tomsawyerdu61

4

tomsawyerdu61, le 16 aoû 2007 à 16:45:45

Ca ressemble a ce truc la http://www.infos-du-net.com/forum/240994-6-double-sortie
sinon regarde sur tes prises si il y'a quelque chose d'indique du genre line out ou bien speaker (ce sont des sorties )mais ne branche ni casques ni enceintes sur des prises line in ou mic

Répondre à tomsawyerdu61

5

Eveentine, le 16 aoû 2007 à 16:54:13

Oui en effet la bleue est bien une entrée et la verte une sortie, mais je pensais qu'on pouvait configurer la bleue pour qu'elle devienne une sortie egalement...
En tout cas merci pour l'url, je vais chercher ce duplicateur ;).

Répondre à Eveentine