Problème avec certains virus ???

Fermé
Zarkill Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 12:21
Zarkill Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 12:39
Bonjour,J'ai tenté de télécharger un crack d'un logiciel avant hier (Bandicut) et malheureusement il ne marchait pas, a l'ouverture de "Crack.exe" windows me dit de pas l'ouvrir car il n'est pas reconnu (je suis en 8.1)je ne l'ouvre pas et l'a Avira me détecte un cheval de Troie , enfin deux fois le même plutôt.Il est automatiquement déplacer dans la quarantaine,j'ai tout supprimer les fichiers téléchargés.Des amis et certains forums m'ont conseillés de le supprimer via la quarantaine , ce que j'ai fait .Je me décide donc a lancer une analyse antivirus ( C’était le lendemain matin je crois j'avais éteint l'ordinateur et débranché par sécurité.Mais la il me redétecte le même encore une fois mais cette fois dans le registre de chrome,j'ai supprimer l'historique le cache et tout le reste et la il n'y a plus rien eu. Un ou deux jour ont passer , j'ai laisser mon pc allumer deux,trois heures quand je regardais un film pour envoyer un fichier a un ami.Le film fini,d'ailleurs il était bien nul ... et l'a j'éteins mon pc mais a chaque fois il se rallume ... En ce moment je suis entrain de faire une analyse via RoqueKiller comme on me l'a conseillé ,il a détectés divers choses ... J'ai besoin d'aide afin de savoir ce que c'est. Je joint deux, trois screens afin d'aider.Je vous remercie d'avance !



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
24 oct. 2016 à 12:30
Salut,

Pour vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


1
Zarkill Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 12:39
D'accord je vais le faire .
0