|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
La partition Recovery sera toujours là (sauf si tu supprime cette partition), c'est normal.
Mais c'est quoi ton problème, je comprend pas bien ce que tu veux !??!!!?! Si tu veux garder Xp, il suffit que tu télécharge les drivers Xp de ta carte son sur le le site du constructeur. ### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ### |
J’ai pas trouver de drivers sur le site Hp.com pour Xp , mais maintenant je veux réinstaller le Vista que j’ai toujours dans Ricovery mais je sais pas comment je vais faire .
J’ai entendu dire de cliker sur F10 dans le démarrage mais ça marche pas :s . Merci de ton aide l’ami.
|
Merci a vs 2 mais ca done tjr rien :( |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 05/07 10h55 | [Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm | Sécurité |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 18/04 13h15 | Réinstallation vista | 1 |
| 05/04 10h24 | Gros problème de réinstallation Vista | 5 |
| 09/03 13h19 | Reinstallation VIsta | 4 |
| 03/11 22h22 | Réinstallation vista | 6 |
| 16/05 17h06 | Pb avec reinstallation vista | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |