Perdu code wifi bbox

Fermé
mallori Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 23:36
jordyjss Messages postés 34 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 24 oct. 2016 à 01:46
bonsoir, j'ai retiré l'étiquette ou été écrit le code wifi de ma bbox, qui se situé en dessous, du coup je ne peux pas me connecter en wifi sur mon téléphone, comment je pourrais faire ? s'il vous plaît
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

jordyjss Messages postés 34 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 3
24 oct. 2016 à 01:46
C'est très simple il suffit vous appuyez longuement sur le bouton de la box. ( si il n'y a pas de bouton spécial pour la connexion sans mot de passe)

Une fois cela fait il vous suffit de vous connecter avec votre portable une option de connexion sans mot de passe vous ai proposé je ne me souviens plus du nom de ce mode de connexion il me semble que c'est VPN ou alors j'ai la mémoire qui flanche enfin un an dans le genre cela vous connecter à automatiquement à votre box sans l'aide du mot de passe.

Par la suite une fois connecté via votre navigateur vous pourrez accéder au panneau de configuration de votre box je ne connais pas socialement le menu Dedibox mets une option de changement de mot de passe vous sera certainement proposer.
0