Le téléfilm que je cherche est passé sur M6 en 2007

Résolu
rock.na Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - Modifié par crapoulou le 23/10/2016 à 21:33
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 25 oct. 2016 à 18:46
Bonjour

sa se passe genre a la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux sœurs une genre bonne fifille et l'autre un peu sauvage .
La première est folle amoureuse d'un gars genre de bonne famille mais lui aime l'autre sœur , et ils se voient en cachette . . .
Mais le gars doit partir a l'armée (ou il va mourir) et la première sœur fait tout pour le séduire pour coucher avec lui pour tomber enceinte pour qu'il soit obliger de l'épouser . Mais elle ne tombe pas enceinte .
Quand elle apprend que sa sœur est enceinte (Du gars mais personne n'est au courant que l'enfant est de lui)
elle décide avec sa mère de faire semblant d’être enceinte afin de voler le bébé de sa sœur .
La fille enceinte quitte la maison et se trouve des nouveaux amie indiens ensuite elle accouche d'un petit garçon et son père meurent elle va a son enterrement et confie son fils a sa sœur qui est soit disant souffrante .
Ainsi sa sœur fait comme si elle venait d'accoucher du bébé . La mère du petit fait une crise pour le récupéré mais tout le monde la prend pour une folle .
Au final elle est enfermé dans un genre d'asile elle sort 5 ans après et va voir sa sœur elle voit son fils et elle fait comme si elle était la tante du petit garçon pour ne pas qu'il souffre .
elle décède d'une morsure de serpent.
A la fin son fils devenu adulte apprend qu'elle était sa mère et va sur sa tombe .
Le film était en deux partie je crois .
merci de m'aider si vous avez des informations.
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
Modifié par natdu15 le 23/10/2016 à 22:38
Bonsoir rock.na,
"Jessica l'insoumise" (2004) : http://www.cinemotions.com/Jessica-l-insoumise-tt28800
1
Merci beaucoup !!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962 > rock.na
25 oct. 2016 à 18:46
De rien rock.na !!
Bonne soirée ;D
0