|
|
|
|
Je viens de mettre à jour la nouvelle version d'hotmail (en un clic passez à la version gratuitement...). C'est bien joli mais maintenant quand je clique sur "ouvrir votre boîte de réception" depuis MSN (j'ai la dernière version), bah il m'affiche la page de mes courriers une demi seconde puis après il ouvre une autre page dans la même fenêtre où s'affiche uniquement leur bannière de pub!
Même chose si je tente d'accéder à a age perso depuis msn. Pourtant juste avant de mettre à jour je n'avais aucun problème :(
Merci de m'aider :)
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'envoie de mes photos par e mail, avant j'envoyais jusqu'à 40 photos à la fois mais la je ne sais pas ce qui se passe je n'arrive plus à le faire, c'est comme ci que j'ai une ancienne version d'hotmail
|
Ben moi je n'ai pas eu de demande ça c'est fait automatiquement. Elle est bizarre cette version pour ne pas dire à chier j'ai essayé de transférer un mail et quand je clique sur "envoyer A" il me met la liste des contacts mais elle est un peut grande car la liste dépasse de mon écran même descendue à fond. Puis je clique sur envoyer et ça ne marche pas il fini pas m'ouvrir une demande de confirmation pour quitter la page?!?!?! en tout cas juste avant cette version tout allait très bien!! |