rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[LiveBox]Connexion limitée ou inexistante

tibo1307, le jeudi 16 août 2007 à 15:21:47
Bonjour,avant hier soir, j'ai débrancher ma WiFI pour faire quelque choise sans le net. Lorsque je l'est remise, mon pc m'a indiquée que la connection été inexistance ou limitée. J'ai donc décider de réinstaller ma livebox Sagem. Et toujours le meme problème. Lorsque je clique sur le bouton connection inexistante ou limitée, et que je fais réparer il me mets cela (ca me fait ca depuis hier que j'ai retirer ma clé WIFI) :
[url=http://img48.imageshack.us/my.php?image=beugconnectioni­k4.png][img=http://img48.imageshack.us/img48/8306/beugconnec­tionik4.th.png][/url]

en voulant réparer tout a l'heure j'ai lu ceci: "ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse a l'ordinateur"
Ja voulaus savoir si en désinstallant la livebix sur le pc principal(celui que j'utilise en ce moment) puis sur mon pc et ensuite le remettre sur le pc principal et enseuite mon pc cela ferait remarché mon net ? (Je pensais a ca car peut-etre que le pc aurait redonnée une adresse?)

Aidez moi svp ca fait deux jours que cela dur et enplus il me faut le net pour résoudre un problème de Bagle
HELP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tibo1307  Signaler ce message aux modérateurs
[SP2] connectivité limitée ou inexistante. (Résolu)Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me dit etat: connectivité limitée ou inexistante. Quand j'ai voulu la désactiver je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1102679-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
Connectivité limitée ou inexistante (Résolu)'lut tous je suis sous win xp, adsl illimitée neuf telecom.. centrino 1,6go mon icone réseau local indique une connectivité limitée ou inexistante et quand je demande de réparer windows me dit que je dois attribuer une adresse ip à mon pc et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636529-connectivite-limitee-ou-inexistante
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistanteSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2557-windows-xp-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Connectivité limité ou inexistante wifi (Résolu)Bonjour, voila sa fait 3 jour je n'ai plu internet dans mons bureau je suis en mode wifi avec une live box et c un ordinateur suplémentaire il y a un msn d'erreur qui dit "connectivité limitée ou inexistante" g tou ésayé je sai plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi
Connexion limité ou inexistante , solution !! (Résolu)Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez netsh int ip reset c:\resetlog.txt Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis : 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273218-connexion-limite-ou-inexistante-solution
Connectivite limitee ou inexistante (Résolu)bonjour depuis ce matin une icone me dit connexion limitee ou inexistante avec un point d'interrogation que puis je faire ?MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1527242-connectivite-limitee-ou-inexistante
Toutes les réponses pour « [LiveBox]Connexion limitée ou inexistante »