|
|
|
|
Posté par
aminow19, le jeudi 16 août 2007 à 15:09:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Dans ta config de jeu tu dois avoir le choix du périphérique de jeu normalement, soit les 2 sur claviers, soit sur manettes, soit l'un et l'autre Je ne vis que pour servir Je combat pour la lumière |
merci mais jai essyé de regler sa en config mais jai pas reussis ..tu peux me donnes un plan guide pour bien reglé ce problem et merci!!! |
Ta manette de jeu est-elle bien reconnue déjà...?
Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière |
oui bien sur elle marche bien ..mais dis moi es ce que je peux joué manette VS clavier avec mon frer ou nn? si oui dis moi comment fair si tu veux bien sur et merci |
Tout se passe dans la config du jeu ou de la manette. Je parle par expérience, je l'ai déjà fait, tu peux choisir ac quels périphériques tu vas jouer.
Après je ne peux pas t'en dire beaucoup +, tout dépend de ta config, de la manette, etc... Je ne vis que pour servir Je combat pour la lumière |
oui je sais ..jai deja fé sa en fifa 2004 mais pro evolution 6 ya pas cette option je veux bien la solution ..la manete et le clavier bien installé. |
Regarde la notice de jeu pr voir si c'est possible.
Au pire, va sur un forum PES directement Je ne vis que pour servir Je combat pour la lumière |