GPS GARMIN 68LMT

Résolu/Fermé
fraci52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 04:57
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 22 oct. 2016 à 23:07
Bonjour,
J'ai fais l'achat d'un nouveau gps garmin 68 lmt ..j'ai fais les mises a jour des cartes ,avec garmin.com/express; et on me dis "les données cartographiques ne sont pas disponibles" pourtant j'ai bien suivi les instructions ...la carte que j,ai est celle des Etats-Unis seulement ..mais je reste au Canada donc inutile pour moi ..pouvez vous m,aider svp....

Je ne suis pas certaine d'avoir posée ma question dans le bon "post" ..désolée je ne suis pas habituée au forum

Merci beaucoup bonne soirée





A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
22 oct. 2016 à 11:55
Bonjour,
Je ne sais si cela va aider, mais en vous connectant sur le site Garmin et en inscrivant le code suivant dans la recherche, 010-D0034-00, vous devriez afficher la carte City Navigator Canada NT, en principe !
Cette carte est compatible avec votre modèle de GPS, d'après les informations Garmin.
Cdlt.
0
fraci52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
22 oct. 2016 à 15:20
Merci pour votre réponse..j,ai suivie les instructions mais j,arrive a un endroit ou je dois acheté la carte moi quand j'ai acheté mon Garmin ..c'était pour avoir les mises a jour des cartes a vie et je n'ai même pas celle du Canada au départ seulement celles des Etat-Unis qui d'ailleurs ne me sert pas pour le moment du moins...je cherche la carte du Canada gratuite ...merci quand même
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
22 oct. 2016 à 16:59
J'ai bien compris que vous recherchiez la carte du Canada, mais je ne suis par certain que vous puissiez l'obtenir gratuitement, tout est fonction de la carte installée d'origine lors de l'achat de l'appareil !
Vous obtiendrez la mise à jour gratuite de cette dernière, mais à mon sens, s'il ne s'agit pas de celle du Canada, et que vous souhaitez l'obtenir gratuitement, j'en doute !
Peut-être devriez-vous contacter Garmin et directement leur poser la question.
Cdlt.
0
fraci52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
22 oct. 2016 à 21:59
Finalement mon problème est réglé je suis retourné au magasin ou je l,ai acheté et ils me l'ont échangé ..maintenant tout vas bien ...il était défectueux ...merci beaucoup pour votre aide bonne fin de journée
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > fraci52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
22 oct. 2016 à 23:07
De rien, je n'ai pas fait grand chose !
Bonne continuation et bonnes navigations.
Cordialement.
0