Geolocaliser un mobile d'un enfant

Fermé
Marie - 21 oct. 2016 à 20:35
 Marie - 21 oct. 2016 à 21:28
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si il serai possible de localiser un téléphone mobile, bien entendu pas dans le but d'espionner mais simplement j'ai deux enfants adolescents et je suis en permanence inquiète pour eux. Je n'ai bien évidement pas besoin de savoir ce qu'ils reçoivent sur leurs mobiles (sms, appels, répertoire, photos etc...), jamais je ne me permettais de "fouiller"mais simplement savoir les endroits ou ils se trouvent car ils ne me disent pas toujours tout. Je comprends que ça puisse paraitre malhonnête comme démarche mais ce qui ont des enfants ado me comprendrons ..je voudrais donc savoir si il existe un programme pour géo localiser les mobiles, dans l'idéal sans avoir accès au mobile concerné car c'est toujours délicat de prendre les mobiles des enfants pour y installer les programmes dessus. Mon fils a un Samsung et ma fille un iphone. Donc si il existe une solution et si quelqu’un peut m'aider, je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

Nolmen580 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 2
21 oct. 2016 à 20:40
Bonjour,
En voyant votre message j'ai fait quelque recherche et je pense que cette application sur Android vous plairas:http://www.android-mt.com/application/family-locator-gps-tracker-geolocalisez-vos-enfants-12303
1
Merci beaucoup pour votre réponse mais si j'ai bien compris cette application s'installe sur Android, moi j'ai un iphone 4S
0