Plus d'acces aux options internet sur ie7

Fermé
nadine - 16 août 2007 à 13:59
 marie - 1 août 2009 à 20:49
je n'ai plus acces aux options internet avec ie7, l'icone dans le panneau de config m'a été supprimer
impossible de supprimer ie7 et revenir a ie6, quand je fais un point de restauration je retrouve toujours ie7, bref je soupçonne des personnes derrière de m'espionner pour voir sur quel site je vais, il est vrai que je suis aller un peu sur emule mais plus maintenant car de toute façon il ont supprimé tous les serveurs, bref je trouve que c'est une atteinte à la liberté et j'aimerais pouvoir surfer sur internet tout en supprimant les cookies si j'en ai envie, si quelqu'un a une solution, en vous remerciant d'avance

1 réponse

helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 165
16 août 2007 à 14:07
bonjour,
personne n'est derriére toi à part ta chaise lol
tu as du faire une mauvaise manip
pour avoir accés aux options internet avec ie7 (menu outils)
sinon pour revenir à la version 6
Ajout/suppression d'un programme puis Ajout ou suppresion de composants
cordialement
0
nadined Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 13:22
dans outil options intenet de s'affiche pas et dans ajout supression de programme impossible supprimer ie7
0
Marie > nadined Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
10 juil. 2009 à 16:57
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez résolu le problème depuis votre message mais il m'est arrivé la même chose qu'à vous il y a deux jours et j'ai réussi à résoudre le problème grâce à une amie.
J'avais essayé plusieurs solutions proposées dans des forums, ai effectué une réparation de internet explorer version 7, et même contacté le service résolution des problèmes qui a été absolument incapable de me répondre. Ils m'ont conseillé d'acquérir des versions PAYANTES d'aide sur microsoft. Un comble !
Alors voilà, il existe une option RESTAURATION sur windows XP familial (et les autres versions aussi je crois car ma copine a windows Vista et elle pouvait le faire aussi en même temps que moi).
Il faut aller dans le menu DEMARRER, ouvrir PROGRAMMES (ou afficher tous les programmes), ensuite ACCESSOIRES ; là, il convient de pointer la souris sur OUTILS SYSTEME, ensuite sur RESTAURER LE SYSTEME. Ca ouvre une fenêtre. Choisir PREMIEREMENT : créer un point de restauration (on ne sait jamais, il ne s'agit pas de tout perdre si ça ne marche pas) et cliquer sur Suivant. Donner un nom à cette restauration provisoire et sécuritaire.
Ensuite, revenir à la page précédente où vous avez coché CREER un point de restauration et cocher RESTAURER A UNE DATE ULTERIEURE. Un calendrier s'affiche. En gras, les dates où des restaurations automatiques ont été faites par l'ordinateur. Choisir une date préalable au moment où OPTIONS INTERNET a disparu de l'ordi, où préalable à la date où la fausse manip a été faite. Ensuite, cliquer sur la date de restauration et suivant. Ca se fait tout seul... et le plus fort c'est que CA MARCHE....
Et maintenant UN BON CONSEIL : avant d'effectuer une suppression de programme où un téléchargement sur votre ordi, effectuez UN POINT DE RESTAURATION manuellement (en suivant la procédure décrite plus haut). Cela vous permet de revenir éventuellement sur l'état où en était l'ordi avant la mauvaise manip ou autre.
Bien cordialement, une utilisatrice de internet explorer et windows.
0
petro21 > Marie
1 août 2009 à 19:10
Bonsoir,

J ai fait un point de restauration mais ca n a pas marche,et j en ai fait un autre et toujours rien..
Je ne sais plus quoi faire? Meme que sur le calendrier de restauration je n arrive meme plus a aller vers les mois précédents...
Si kelkun peut m 'aider MERCI !!!
Pétro 21
0
marie > petro21
1 août 2009 à 20:49
Vraiment je suis désolée pour toi Pedro mais moi quand j'ai eu ce problème, je l'ai résolu avec le point de restauration et c'est revenu tout seul. Maintenant, je ne comprends pas non plus pourquoi tu n'as plus accès aux mois précédents. J'irai faire un tour tout à l'heure sur mon ordi pour voir ce qui peut clocher.
En tk, j'espère que si je ne peux être ce quelqu'un, tu trouveras quelqu'un d'autre pour t'aider à solutionner ton problème.
0