Problème de WIFI depuis la MAJ de W10

Fermé
Mirros Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 18:20
 doriane - 24 oct. 2016 à 21:40
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permets de créer ce forum car je n'ai pas trouvé la solution sur internet.

Voici mon problème : Depuis que j'ai effectué la MAJ de W10, lorsque je suis sur internet, la WIFI se déconnecte automatiquement au bout d'un certain moment ( Cela peut être au bout de 5 minutes, de 1 heure ou de 5 heures) et quand j'essaye de me remettre dessus, cela m'affiche " Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau )

Je suis obligé de mettre l'ordinateur en veille et de le relancer pour que la wifi se remet automatiquement, et à chaque fois le problème revient. Cela devient vraiment agaçant.

J'ai déjà fais plusieurs procédures pour essayer de résoudre ce problème mais rien ne fonctionne ..

- Mettre à jour le pilote de ma carte réseau (Windows me dis que la mise à jour est à jour)

- Décocher dans gestion de l'alimentation " Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie "

La version actuelle de W10 est " Version 1607. Système d'exploitation 14393.321 "

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution qui fonctionne réellement, car je ne comprends vraiment pas d'ou cela peut venir.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

j'ai exactement le meme problème que vous, et il parait qu'il faut attendre que windows corrige
0