Samsung J3 bug WiFi
Résolu/Fermé
BenoitSnchz
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Modifié par BenoitSnchz le 21/10/2016 à 00:51
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 oct. 2016 à 02:21
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Judge_DT
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21 oct. 2016 à 01:27
21 oct. 2016 à 01:27
Bonjour,
As-tu tenté de redémarrer simplement le téléphone entre l'apparition du problème la 1ère fois et maintenant ?
Sait-on jamais... parfois un souci de "cache" ... ;-)
As-tu tenté de redémarrer simplement le téléphone entre l'apparition du problème la 1ère fois et maintenant ?
Sait-on jamais... parfois un souci de "cache" ... ;-)
21 oct. 2016 à 01:48
21 oct. 2016 à 01:57
J'aurai tendance à dire que en l'état... ça peut être un réseau Wi-Fi dans la liste qui "coince" et fais planter l'application....
As-tu tenté de le démarrer en mode "sécurisé" pour voir ?
Voir ici : https://www.boostmobile.com/support/phone-help
Quelques fois que ça te permettrait de supprimer les réseaux Wi-Fi afin de voir si le problème se corrige.
Sinon, il faudra reset le téléphone.... je ne vois que ça comme idée là.
21 oct. 2016 à 02:10
21 oct. 2016 à 02:18
Première utilisation efficace de Comment ça marche. Biz
21 oct. 2016 à 02:21
Si ça n'était pas suffisant, il aurait fallu passer par Smart Switch pour sauvegarder le téléphone et le contenu... et effectuer une mise à jour du logiciel, si Smart Switch en donnait une et sinon passer par un reset "total" ;-)