Posez votre question Signaler

Infection system doctor [Résolu]

Adelaïde - Dernière réponse le 16 août 2007 à 17:34
Bonjour, Je suis infectée par system doctor, qui peut m'aider?? merci
Lire la suite 

Infection system doctor »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Un pti scan avec ca http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html et tu devrais t'en débarasser
Stof37- 16 août 2007 à 14:06
Pourtant c'est censé fonctionner avec Windows 2000 :(

En me baladant je suis tombé sur ca http://med365.frih.net/guides/ia.html

c'est je crois exactement ce qu'il te fallait avec toute la procedure!?
Adelaïde - 16 août 2007 à 15:05
Stof37, effectivement, j'ai pu installer, ensuite j'ai lancer la vérif; puis j'ai eu un cadre avec des listes en rouge qui étaient cochées en vert ; j'ai clique sur corriger, puis un message en bas qui indique un nb, puis plus rien ; alors j'ai tt quitté et redémarrer; est ce suffisant? comment puis je savoir si le virus est supprimé??
merci pour ton aide
AdelaïdeStof37 - 16 août 2007 à 17:10
STOF37, s'il te plaît, ne m'oublies pas, je souhaiterai tellement envoyer un post comme quoi mon pb est résolu!!! re merci!! est ce que j'ai fait les bonnes manip, puis je ou dois je virer spybot etc...??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as fais ce qui était indiqué pas de problème le problème est parti :) tu peu désinstaller spybot oui mais garde le nom si jamais tu es de nouveau embêtée...
Adelaïde - 16 août 2007 à 17:34
MERCI Stof37, j'espère ne pas avoir encore besoin de te déranger!! merci au site, c'est efficace!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Infection system doctor » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?