Stof37, j'ai télécharget on me demande d'effectuer des mises à jour; j'ai coché Help français et lorsque je veut démarrer vérifier, il me redit téléchargé les MAJ!!!
je suis paumée, peux tu m'aider plus??
Stof37, effectivement, j'ai pu installer, ensuite j'ai lancer la vérif; puis j'ai eu un cadre avec des listes en rouge qui étaient cochées en vert ; j'ai clique sur corriger, puis un message en bas qui indique un nb, puis plus rien ; alors j'ai tt quitté et redémarrer; est ce suffisant? comment puis je savoir si le virus est supprimé??
merci pour ton aide
STOF37, s'il te plaît, ne m'oublies pas, je souhaiterai tellement envoyer un post comme quoi mon pb est résolu!!! re merci!! est ce que j'ai fait les bonnes manip, puis je ou dois je virer spybot etc...??
Stof37598Messages postés14 août 2007Date d'inscription19 janvier 2011Dernière intervention
16 août 2007 à 17:25
Si tu as fais ce qui était indiqué pas de problème le problème est parti :) tu peu désinstaller spybot oui mais garde le nom si jamais tu es de nouveau embêtée...
Ce document intitulé « Infection system doctor » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
En me baladant je suis tombé sur ca http://med365.frih.net/guides/ia.html
c'est je crois exactement ce qu'il te fallait avec toute la procedure!?
merci pour ton aide