L'ecran de mon I phone 5 S affiche 5 barres verticale ...

Résolu/Fermé
hipho26 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 20 oct. 2016 à 14:24
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 oct. 2016 à 14:40
Bonjour à tous ,

Suite a une chute mon I Phone 5 S affiche 5 barres verticales blanches sur la moitié droite de l'écran et le tactile ne marche plus.
Merci de me dire que faire car je ne peux plus intervenir sur le téléphone, même si les touches fonctionne correctement.
Est-ce très grave?
Est ce un problème d'écran tactile à changer ou de connectique interne réparable par un pro?

D'avance merci de vos lumières.
Merci aussi de me préciser les professionnels compétent les plus à même d'intervenir sur mon téléphone en sachant que j'habite dans la Drôme et non sur Paris.

Bien cordialement.
hipho26

<config>Iphone 5S/IOS 10.0.2

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
20 oct. 2016 à 14:40
Bonjour,

ton écran est mort.. et vu que l'écran tactile est bien collé dessus, il faut changer le tout...

Pro ou pas, ils changent globalement, c'est trop petit et demande connaissance et outillage pour chaque type de téléphone, alors pas de questions de détails, on change... Surtout chez Apple.

Tu peux trouver des boutiques qui font ça dans les Hall des grandes surfaces.
Sinon, Google est ton ami. Un conseil, sauvegarde tes données.
5