Time-to-read gomail et gosearch

Fermé
Tig92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - Modifié par Malekal_morte- le 20/10/2016 à 08:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 oct. 2016 à 08:28
Bonjour,

Alors voilà ma problématique. J'ai essayer de télécharger quelque chose, mais en plus, j'ai eu la chance d'avoir sur mon ordinateur, gomail et gosearch, mais en russe. J'ai eu les raccourcis sur mon bureau. J'ai tenter de les éliminer. Surtout qu'il était dans mes 3 navigateurs (explorer,Mozilla et Chrome), mais en vain.

J'ai aussi, après recherche décider d'installer awdcleaner, mais sans succès. Surtout qu'à ce moment là, lors de mes démarrage d'ordi, Chrome ouvrait automatiquement sur la page Timetoread, puis même lorsque n’effectuait des recherche sur google, ceux-ci était transférer sur le moteur : go.mail.ru, mais ce moteur de recherche n'était même pas dans ma liste. Même que chrome ouvrait seul sur des pages nowhere. J'ai tenter de désinstaller et réinstaller Chrome, mais la problématique est toujours là. J'ai finalement opter pour enlever définitivement chrome de mon ordinateur, pensant avoir régler le problème.

Voilà que plus tard, je me vois apparaitre un icône d'application introuvable avec le lien suivant : http://linkmyc.com/cs?wsa=7ea00c37c022290b.


Est-ce qu'il en aurait qui pourrait me donner des conseils pour régler ce problème?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
20 oct. 2016 à 03:10
Bonjour,

Je pense qu'un expert en désinfection de ce forum va prendre ton sujet en charge car il semble que ton pc est infecté.

@+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 20/10/2016 à 08:28
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0