Menu

Bloqué [Fermé]

Celine - 19 oct. 2016 à 23:55 - Dernière réponse :  Celine
- 20 oct. 2016 à 00:05
Bonsoir
Je me dirige vers vous car j'ai perdu mon mot de passe sfr et on me revoi mon nouveau mot de passe sur une adresse de secour erronée. Comment puis je faire pour changer l'adresse de secour pour accéder à un nouveau mot de passe ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

mushu14 9025 Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 00:01
0
Utile
salut,
il faut contacter sfr par la hotline, en aillant a coté de vous votre contrat pour leur prouver votre identité

il se peut qu'il vous renvoient tout ce qu'il faut par courrier postal
0
Utile
Bonsoir
Je ne suis plus client sfr donc plus de contrat. Mais je vais effectivement contacter la hotline qui je l'espère va règle ce litige. Merci beaucoup