Signaler

Carte graphique pas assez puissante?

Posez votre question yellauw1 1Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 03:49
Bonjour,

Je viens à vous pour une question qui m'inquiète... Je viens de pré-commander le nouveau "Civilization VI" sans me rendre compte que mon macbook pro n'était peut-être pas assez puissant pour le faire tourner. En effet, il demande 6go de ram sur mac (j'en ai 8 donc ça, ça va) et 1go de puissance pour la carte graphique alors que ma carte Intel HD Graphics 3000 ne m'en offre que 512mo... Pensez-vous que ça puisse quand même fonctionner? Sinon, que puis-je faire?

D'avance, merci beaucoup pour vos réponses!!!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

Sachant que l'éditeur parle de 1GB pour la recommandation minimale et de 2GB pour la configuration "recommandée" ... ça risque d'être très léger, d'autant plus qu'ils s'agit de vraies cartes graphique dédiée, contrairement à la tienne qui est celle intégrée au processeur.

Pas sur que l'ordinateur soit capable de le faire tourner.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Surtout quand on sait que le V ramait comme pas possible avec une grosse config, une fois arrivé en milieu de partie...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !