Rechercher : dans
Par :

Gestion documentaire, une idée?

Dernière réponse le 24 aoû 2007 à 21:57:15 Alex, le 16 aoû 2007 à 11:56:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite gérer informatiquement mes documents (word, excel, pdf...) environ 150 références.
Je voudrais avoir la possibilité d'introduire les références, les dates de création et de validités, des titres et N° de version.
Mon objectif: retrouver rapidement les documents existants, à quel n° de référence je suis, la date de validité
Si vous avez une idée pour solutionner mon problème (soit existant et facile à modifier, soit à créer et simple à réaliser). J'ai déjà essayé de nombreux logiciel de gestion documentaire, aucun ne mon satisfait
Cordialement, merci par avance
Alex

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Gestion documentaire, une idée? » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

pb80, le 24 aoû 2007 à 21:57:15

Bonjour

il fut un temps ou j'utilisais kplan l'as tu essaye
il etait assez sympa

l'ignorance fait avancer les choses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à pb80
Collection CommentÇaMarche.net