Signaler

Xubuntu -> Windows 10 : Erreur de formatage de partition [Résolu]

Posez votre question Lyght1 2Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 10:35
Bonjour
Étant passé à Xubuntu, je me suis rendu compte que Linux ne me convenait pas, j'ai donc voulu repasser à Windows 10. J'ai donc un disque dur externe bootable qui contient windows 10 mais lorsque j'entre dans le bios et que je commence l'installation, on me demande sur quel disque je veux l'installer. Le problème, c'est que aucun des disques/partition n'accepte l'installation... J'ai le message d'erreur : "Windows doit être installé dans une partition formatée en NTFS". Mais quand je clique sur "formater" une des partitions, il ne se passe rien, je ne peut toujours pas cliquer sur le bouton suivant...
Est ce que je peux cliquer sur "supprimer" pour toutes les partitions en espérant que cela resolve le problème ? Sinon qu'est ce que je peux faire ?

Merci d'avance ! :)
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

Si tu n'as rien à sauvegarder, supprimes toutes les partitions et une fois fait, tu pourras formater en NTFS pour l'installation de Windows 10.
Lyght1 2Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 10:35
Merci beaucoup ça fonctionne !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !