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Bug outil MCPR Windows 10

Posez votre question QueerPunk 2Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2016 à 20:31
Salut à tous,

Je vous explique mon problème : j'ai acheté un pc sous Windows 10 récemment avec ce p*tain de McAfee en antivirus que j'ai essayer de désinstaller avec l'outil spécial pour désinstaller (MCPR) sauf que beh la désinstallation ne se termine pas complètement.. Donc j'ai aucune trace de McAfee dans le panneau de configuration, mais j'ai toujours un volet qui s'ouvre au démarrage.. Mais surtout le problème c'est que quand j'ai pris Avast (bah oui je pouvez pas rester sans antivirus quand même) celui-ci me marque : "le service d'arrière plan n'est pas en cours d'exécution" et donc aussi : "Vous n'êtes pas protégé".. grrr j'ai essayé de cliquer sur résoudre tout ce qui ne résout rien..
Du coup je suis allé dans le Panneau de Conf. pis j'ai fait réparé.. résultat : Antivirus incompatible détecté Protection antivirus et antisyware McAfee.
Voilà voilà je suis dans la m*erde je sens.. Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider please ?

Ah et un truc important aussi (enfin pitetre) : Suite à un bug quand j'ai eu le PC j'avais désactiver la protection contre les programmes malveillants à lancement anticipé, dans l'écran de la réparation automatique. Depuis le PC a été entièrement réinitialisé.. Je sais pas si ça peut avoir un lien aussi.. Voilà les coupains merci d'avance !!
QueerPunk
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Salut,

Tu a essayé de le désinstaller a l’arrache avec l'outil avec ou sans le désactiver et désinstaller "normalement" avant ?

Tu réessaie le tool après l'avoir désactivé (tout de McAfee) avec Autoruns ou Autoruns64 (64 bit)

Puis redémarré.

Ou.

Télécharges un ISO de Windows 10 (64 bit)

(32 bit devient obsolète avec 3Go de RAM ou plus)

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

Et formate.

Free iso burner pour un DVD-R bootable

Ou Rufus pour une clé USB de 4Go ou plus bootable

Tu partira sur une base propre, installe les drivers requis toi mème avec DriversCloud avec la méthode Hors Ligne, télécharges tes drivers réseau avant même, c'est pratique pour pouvoir te reconnecter après si ils ne sont pas déjà inclus dans Windows 10.

Il faut toujours avoir un média (Idéal DVD-R de Windows bootable) pour repartir avec une base quelque part en cas de gros problème.
QueerPunk 2Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 20:04
okkkk je vais essayer autoruns64 . pour le reste je comprend pas trop ce language mais merci de ton aide :)
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fabul 17238Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 20:31
Mcafee installe peut ètre des drivers ou services en plus d'autre chose,

Il faut tout inspecter.
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Sinon, tu peux essayer (RSTRUI) une restauration système a une date avant de le désinstaller trop a l’arrache, et mieux le désinstaller
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