rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation serveur TSE

jacques, le jeudi 16 août 2007 à 11:53:39
Je suis a la recherche d'une procedure pour installer une architecture reseau avec un serveur principal ou sont stockées les données et le programme et un serverveur secondaire avec du tse permettant d'accéder au premier. En vous remerciant tous par avance.
Jacques
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jacques  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
helpman68, le jeudi 16 août 2007 à 12:04:07
bonjour,
si tu as un windows 2000 Server, 2000 advanced Server 2000 ou un windows server 2003
installé sur un reseau avec des postes bien configurés.
Tu vas pouvoir installer le composant TSE "assez facilement
Menu Démarrer puis Paramètres et enfin sur Panneau de Configuration.
Sélectionner ensuite "Ajout/Suppression de programmes" puis "Ajouter/Supprimer des composants Windows"
il faut avoir un minimun de connaissances reseaux pour faire les paramêtrages.

cordialement WIN SP2 / WIN VISTA 
SWITCH 4 PORTS 3 UC
Répondre à helpman68

2

jacques, le jeudi 16 août 2007 à 12:15:16
Je possede deux serveurs en windows 2003 r2 mais je ne comprend pas le principe d'un serveur secondaire qui sert pour le tse alors que le programme que je veux utiliser en tse est sur le primaire.
Encore merci pour votre aide
Répondre à jacques

3

helpman68, le jeudi 16 août 2007 à 12:27:53
bonjour,
je te conseil d'avoir les applications que tu veux utiliser sur le server avec le composant TSE.
En réalité ces applications sont exécutées sur le serveur et affichées sur le poste client par l’intermédiaire d’une fenêtre.
Tous les traitements liés à l’application sont effectués sur le serveur.
fais toi la main avec des appli qui tourne sur le serveur qui exploite TSE, une fois le concept de gestion et sécu bien maitrisé tu pourras faire une utilisation avec des serveurs d'applications distant
sauf si dans ton cas c'est un exercice lol

cordialement WIN SP2 / WIN VISTA 
SWITCH 4 PORTS 3 UC
Répondre à helpman68
Freebox 2003 SERVER (Résolu)BONJOUR A TOUTES ET TOUS MON PB ETS QUE DEPUIS QUE J'AI INSTALLE SERVER 2003,JE N'ARRIVE PAS A ENTRER MON PORTABLE SUR LE RESEAU, IMPOSSIBLE DE RENTRER DANS LE DOMAINE DE MON SERVER; MON DHCP EST ACTIVER,MON DNS EST BON ET MAINTENANT EST CE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354979-freebox-2003-server
Ajout d'un utilisateur VPN (Résolu)Bonjour, je souhaite mettre en place un VPN entre deux PC via adsl (Livebox wanadoo). L'installation serveur client pas de problème. Par contre au niveau de l'ajout de l'utilisateur j'ai un problème. Il m'affiche un message au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619544-ajout-d-un-utilisateur-vpn
Ldap sur fedora (Résolu)salut tous le monde je veux installer serveur ldap sur fedora mais j'ai besoi, de quelque composant - -les librairies LDAP compilées, -les sources de ces librairies (pour des compilations futures), - les utilitaires d'interrogation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949924-ldap-sur-fedora
Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installation serveur Apache sous Suse 10.2 (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en train d'installer un serveur apache sous Linux Suse 10.2. A première vue tout avait l'air de fonctionner sans problème, lorsque je vais dans http://127.0.0.1/, ça fonctionne sans problème mais lorsque j'essaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3403044-installation-serveur-apache-sous-suse-10-2
Instaler serveur priver World of Warcraft (Résolu)Bonjour, Jaimerais Beaucoup Jouer Sur un Serveur Nommer WOWscape (www.WOWscape.net) Jai Essailler Souvent De L'installer mes je croi que joubli un étape ou quel que chose si vous Savez comment je pourrais jouer sur un serveur priver et gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691137-instaler-serveur-priver-world-of-warcraft
[router] problème installer Serve Http (Résolu)Salut, J'ai un connexion par modem câble (Terayon), un routeur D-Link DI-604 (Firmware 3.09) et 2 pc avec XP pro. Ma connexion est impeccable avec les 2 pc mais j'ai installé un serveur Apache2 sur l'un des 2 et je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1586803-router-probleme-installer-serve-http
Intranet - Installation du DNS Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci peuvent être téléchargés sous forme de... www.commentcamarche.net/intranet/resdns.php3
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP) OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de la licence GNU GPL, ce qui... www.commentcamarche.net/ldap/ldapinst.php3
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
Toutes les réponses pour « installation serveur TSE »