Signaler

Changement de mot de passe

Créer une discussion minoutoutou - Dernière réponse le 25 oct. 2016 à 09:55
je voudrais changer mon mot de passe pour aller dans mon compte "comment çà marche" mais je ne sais pas comment
faire j'ai un ordi "assus mais je pense qu'avec n'importe quelle
marque le mode d'emploi est le même
j'ai perdu l'ancien mot et suis embêtée
je vous remercie beaucoup beaucoup et bonne soirée
minoutoutou
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Si tu veux changer le mot de passe du compte CCM, il faut le faire dans ton compte et pas dans celui de ton PC.

Regardes en haut de la page à droite et cliques sur compte.

Ensuite sur la page de ton compte, à gauche cliques sur mot de passe.

Tu mettras ton mot de passe actuel puis le nouveau demandé deux fois pour ne pas faire d'erreur.

Pour terminer tu valides
STARGATE43 16312Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention Papounet17000 - 19 oct. 2016 à 21:37
Salut Papounet,

Je crois que la dame ne sait justement plus accéder à son compte CCM, elle ne sait plus s'y connecter parce qu'elle a oublié son mot de passe, tu remarqueras que son pseudo est grisé donc non connectée.

Il y a bien un compte "minoutoutou", inscrite depuis le 16 juiln 2015 et sa dernière intervention date du 18 juillet de cette année, j'ai vérifié ;-)

http://www.commentcamarche.net/profile/user/minoutoutou

Cdlt et @++
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir minoutoutou,

Et-ce bien votre page de profil ?

Si c'est bien cela, voici en 3 étapes comment récupérer votre compte :
Pour avoir cette image en taille réelle, il vous suffit de cliquer dessus.

Un E-mail vous sera envoyé en vous indiquant la marche à suivre pour récupérer et accéder à nouveau à votre compte.

Cdlt et bonne soirée ;-)
mushu14 5753Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention STARGATE43 - 19 oct. 2016 à 21:43
lut stargate,
j'ajoute juste le lien direct pour reinitialiser le mot de passe ccm
https://secure.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/profile/forgot_password
Répondre
STARGATE43 16312Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 21:46
Salut mushu,

C'est vrai que c'est plus court comme manip mais comme indiqué dans le profil, c'est une dame de 80 ans et parfois les images parlent mieux que les liens ;-)

Cdlt et @++ ;-)
Répondre
mushu14 5753Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention STARGATE43 - 19 oct. 2016 à 21:47
pas de soucis, c'etait juste en complement
bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

La connexion au compte devrait être à nouveau possible mais avant de faire de multiple tentatives, il faudrait changer le mot de passe afin d'en être sur.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !