Navigation privée activée

Fermé
Constant - 19 oct. 2016 à 20:05
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 19 oct. 2016 à 20:22
Bonjour,
J'ai activé par mégarde la navigation privée sur Safari (MacBook Air) et je n'arrive pas à la désactivée. Même lorsque je ferme la fenêtre internet et que j'en ouvre une autre cette dernière est elle aussi en navigation privée.
Savez-vous comment la désactivée ?

Merci.


1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
19 oct. 2016 à 20:22
Bonsoir,

Désactiver la navigation privée
Lors de la navigation d’une page web dans Safari, sélectionnez Safari > Navigation privée (de manière que la coche disparaisse) ou cliquez sur le bouton Privé dans la barre d’adresses.
Fermez toutes les fenêtres Safari utilisées pour afficher des données privées. Si vous ne fermez pas ces fenêtres, des utilisateurs peuvent consulter ces pages à l’aide des boutons Page précédente et Page suivante.
Si vous avez téléchargé des éléments depuis des sites web, la navigation privée supprime uniquement les noms des éléments que vous avez téléchargés dans la fenêtre Téléchargements. Pour éliminer les éléments mêmes, supprimez-les de votre ordinateur.
0