Signaler

Msvcp120.dll

Posez votre question Senturia 3Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 23:33
bonjour, j'ai voulu lancé un logiciel et ceci ma fait un message d'erreur que le MSVCP120.DLL manque dans mon pc ( windows 7 32 bits hp pavillion dv5 ) donc je suis allé sur internet , j'ai telecharger le Dll en question et ça me fait un autre message d'erreur qui est le suivant "msvcp120.dll n'est pa conçu four fonctionner sous windows ou il contient une erreur" j'ai pourtant vérifier que j'ai installer le bon Dll version 32 bit pour compatibilité avec mon pc , j'ai egalement copier coller le fichier dans system32 disc C mais le probleme persiste toujours . J'ai besoin de votre aide merci :')
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bizarre.

Où as-tu récupéré le fichier dll ?
Tu as essayé avec celui là : http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcp120.dll.html ?
Senturia 3Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 19:48
effectivement oui
Répondre
MaxVIL2 187Messages postés samedi 9 avril 2011Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 21:31
Tu as la même erreur si tu mets le dll dans le répertoire de ton logiciel ? au même niveau que le .exe
Répondre
Senturia 3Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 23:33
merci beaucoup de ton aide effectivement je devais le mettre dedans merciiiiiii
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !