Signaler

Déplacer jeu Sims 3

Posez votre question JieKou 7Messages postés jeudi 5 mai 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 19:08
Bonjour, je suis en possession du jeu The Sims 3 avec les extensions Accès VIP, Animaux et compagnie et En Route vers le futur. Je change de PC et j'aimerais bien déplacer le jeu sur mon nouvel ordi. Je pourrais juste réinstaller les CD un par un mais, problème, je n'ai plus les CD d'animaux et compagnie. J'ai toujours les clés CD par contre.
J'aimerais savoir si il y a moyen de transférer les jeux avec un disque dur externe. Je sais qu'il y a des fichiers dans Bibliothèque>Documents. Savez-vous où sont les autres?
Merci d'avance :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjours, Installe origin et cree toi un compte et active tes clé sur origin, tu pourra les télécharger a volonté ^^
JieKou 7Messages postés jeudi 5 mai 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 18:00
aaah donc problème n°2: ce sont des jeux d'occasion, donc impossible de les enregistrer sur origin car l'ancien propriétaire l'a déjà fait ._.
Répondre
qwllu 244Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 19:08
Ah merde.. ._. Bon sans les cd sa va etre hard core.. Je sais vraiment pas..
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !