Signaler

Email Samsung

Posez votre question guillemo 135Messages postés jeudi 7 décembre 2006Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2016 à 11:54
Bonjour,
Je voudrais récupérer le client Gmail Samsung installé de série par le fournisseur pour l’installer sur un portable Asus.
Quelqu’un aurais t’il un lien ou une astuce??
Ou alors me donner le nom d'un autre client qui aurais les mêmes fonctionnalités.
Ce qui m’intéresse c'est de pouvoir avoir plusieurs comptes et les visualisés sur un compte commun.
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Sauf erreur de ma part Gmail le fait très bien, il me semble.
guillemo 135Messages postés jeudi 7 décembre 2006Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 20:24
bonsoir,
gérer plusieurs comptes oui sans problème, mais avoir une visualisation des mails regroupés non. Tandis que le client mail Samsung le fait très bien.
ça donne :
cpt 1 cpt 2 cpt 3 = cpt commun

Par défaut tu vois le compte commun et sinon tu peu choisir de les consulter en individuel.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pb Résolu j'ai même trouver mieux, CouldMagic Email .

c'est ici http://korben.info/enfin-un-bon-client-email-sous-android.html
mikaelac 6810Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 10:43
bonjour

GMAIL c'est google alors que veux tu dire par GMAIL SAMSUNG?
Répondre
guillemo 135Messages postés jeudi 7 décembre 2006Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 15:04
le client mail qu'ils installent par défaut sur leurs téléphones.
Répondre
mikaelac- 20 oct. 2016 à 18:07
CELA NE VEUT RIEN DIRE DU TOUT...soit tu parles de gmail et soit tu parles d'un compte Samsung et pour cela tu dois t’inscrire sur le site de Samsung mais ce n'est pas un compte MAIL juste pour des sauvegardes ou localisation du téléphone via Samsung et télécharger des apps de Samsung etc.....alors de quoi parles tu vraiment et sois explicite et en plus sur un ASUS!!!!!!!! je ne vois pas ce que tu veux en faire.vu que cela ne fonctionne qu'avec du Samsung et que ce n'est pas un compte MAIL
Répondre
guillemo 135Messages postés jeudi 7 décembre 2006Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 20:06
Je me suis mal expliqué, je parle de l'application qui permet de les lires .
Répondre
mikaelac 6810Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 11:54
toujours pas compris...tu dois être avare dans tes explications...que veux tu lire precisement.avec quoi pourquoi faire..essaies de développer un peu et prends une respiration profonde
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !