Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 :
1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis.
2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque.
3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas.
4-...
Salut pour une centaine de jeux que tu telecharge d'abord sur le pc et que tu traznsfere ensuite sur le mobile par usb va la: c'est gratuit jeux java gratuit tu regarde dans le menu a gauche ya jeux java gratuit.
Salut je cherche le code de deverouillage pour le jeux :asphalt urban gt pour samsung u600 merci si vous aver les code pouvier vous me le donner sa serait gentil merci a tousse
J'habite le 974 un DOM, et je possède le samsung U600 dans une édition spéciale. Il m'est impossible d'acheter mes jeux tests. Mon wap est bien configuré mais je ne peux pas me connecter car mon opérateur ne me le permet quand je suis en carte prépayé. Pourrierz-vous me donner le code de déverrouillage du jeux mobile Asphalt urban GT gratuitement et compatible et qui marchera sans que j'ai a payé. J'aime ce jeux. Je n'ai que deux jeux déverrouiller Rabbit, et le truc avec les aliens je sais plus comment ça s'appelle. Merci d'avance! Si n'a ne marche pas bientôt je ferai débloquer mon téléphone portable pour pouvoir avoir accès au WAP. Ce sera ORANGE WORLD. C'est sur que ça marchera.