Signaler

UTILISER MON ORDI PORTABLE AVEC UN CLAVIER EXTERNE

Posez votre question COMPULARGUEE 23Messages postés samedi 1 juin 2013Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 22:21
Bonjour,

Ayant de fortes céphalées quand je bosse à l'ordi, je voudrais surélever mon ordi portable sur une étagère et l'utiliser avec un clavier qui marcherait avec une clé USB par exemple ou avec tout autre méthode que vous pourriez me suggérer.

Savez vous si c'est possible vu que mon ordi a déjà un clavier numérique intégré, est-ce que les deux systèmes ne seront pas en confli l'un avec l'autre ?

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

non, tu as juste a brancher un clavier, et c'est parti :D
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, avec ou sans fil en branchant un capteur USB (fourni) dans le second cas. Enjoy =)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Merci à Felynx et Torpix pour leurs réponses.

Toujours pour les mêmes problèmes ( arthrose quand tu nous attends au coin de l'âge ) je n'utilise pas de souris...Dons il me faut un clavier avec un touchpad, de préférence au milieu, en clavier Azerty.
Ce que je me demande c'est si le touchpad du nouveau clavier ne va pas rentrer en conflit avec le touchpad de mon ordi...
Ce dernier a été réparé récemment ( disque dur HS ), tout fonctionne mais le réparateur n'a pas réussi à refaire fonctionner le bluetooth de mon ordi ( visiblement un pilote de Toshiba qui n'existe plus, pour le moment en tout cas )
Les claviers sans fil fonctionnent en bluetooth. Est-ce que vous croyez que cela va marcher ?
J'ai fait le tour des magasins ( Darty, FNAC etc...) et visiblement, ils n'ont que des claviers sans fil avec touchpad ( Logitech )

Est-ce que vous en connaîtriez un qui réponde à les critères en filaire ?

Ca va marcher vous croyez ?

Merci encore de votre aide.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !