Branchement fixe avec box fibre sfr [Fermé]

bealieres 4 Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 15:40 - Dernière réponse : baladur13 32062 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 19 oct. 2016 à 18:45
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone fixe (gigaset), impossible de le relier à ma box fibre sfr.
Le téléphone ne trouve pas la base.
J'ai appelé le service après vente, puis sfr, mais tout le monde reste dans le flou.
HELP !
Quelqu'un pourrait-il me dépanner en me disant que faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Afficher la suite 
4Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention

7 réponses

baladur13 32062 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par baladur13 le 19/10/2016 à 17:17
0
Utile
Bonjour,
Quel modèle ce Gigaset ?
Qu'affiche exactement l'écran du combiné ?
Comment est-il relié à la box ?
Quel est le modèle de cette boxfibre SFR ?

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
bealieres 4 Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 17:36
0
Utile
1
re-bonjour,
C'est un gigaset CL750 A GO
L'écran affiche : echec connection fournis.services
Relié à la box avec une base
Box fibre sfr by numericable.
Merci.
baladur13 32062 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 17:58
La base est connectée à la box avec quel câble ?
Vous êtes relié à la prise Tel1 de la box ou à une prise Ethernet ?
bealieres 4 Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 18:01
0
Utile
1
Elle est reliée avec un cable RJ11, à la prise Tel1.
baladur13 32062 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 18:09
Le voyant ligne téléphonique 1 de la box est allumé fixe ?
bealieres 4 Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 18:17
0
Utile
1
oui, mais toujours notifié sur le téléphone "échec connexion fournisseur services".
Faut-il rentrer des idenfiants ou autres, si oui où les trouver ?
baladur13 32062 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 18:45
Quelle manipulation avez vous tentée ?
A priori ce message intervient lors d'une tentative d'inscription sur le serveur de réception pour la notification des mails. (voir notice en page 75).
Il parle de vérifier le configurateur Web... mais vous n'avez pas de compte VoIP ?


La notice :http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/CLxx/CL750x/A31008-M2723-F101-1-2X19_a_fr_CH.pdf