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Arnaque

Créer une discussion Sarahh - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 16:24
Bonjour,
Je suis chez l'opérateur bouygues télécom depuis le 14 mai 2015, je paye une assurance de 13 euros environ tous les mois, au mois de mais j'ai casser mon iPhone je l'ai donc envoyer à l'assurance mais depuis j'ai reçu que des téléphones défectueux, le dernier en étais encore un, j'ai du en recevoir 4. Pendant ce temps tous les mois je paye mon forfait de 20 euros que je ne peux donc pas utiliser puisque je n'ai pas de téléphone de rechange chez bouygues, je paye aussi les 8 euros par mois de remboursement du téléphone et donc la garantie. J'ai demandér une demande de remboursement pour mon forfait comme je ne m'en sert pas , et il m'ont refuser ma demande. Que faire ?
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Bonjour

Nom de l'assurance?

Ne pas confondre l'abonnement et les dysfonctionnements de l'assurance.

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