Signaler

Recherche film [Résolu]

Créer une discussion Margoton40 - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 21:11
Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film que se déroule en egypte et qui tourne autour d'un enfant qui a des flashbacks de pharaons. Cet enfant voyage avec des archéologues cherchant les tombeaux des fameux roi et reine qu'il voit. L'enfant trouve le tombeau en tombant dans une rivière : quand il est sous l'eau, il aperçoit la porte du tombeau qui est en fait cachée sous une cascade. Mais malheureusement il manque de ce noyer et c'est un serpent géant qui le sauve. On comprend dans le film que les pharaons sont en fait les parents de l'enfant (par je ne sais plus quel moyens désolé :/ ). À la fin, ils rentrent dans le tombeau en détournant la rivière mais ça ne marche pas longtemps et ils manquent de rester coincé dans le tombeau noyé.
Voilà tout ce dont je me souviens de l'histoire. J'espère que certains d'entre vous connaîtrons.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Oh la la ! Merci beaucoup !! C'est exactement ça ! Soirée cinéma ce soir ahah
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut j ai déjà vue ce film , je vais chercher le nom tkt
Margoton40 Oornella - 19 oct. 2016 à 16:38
Merci beaucoup Oornella ! Crois moi j'attend ta réponse avec impatiente, c'est vraiment insupportable d'avoir un film en tête sans savoir lequel ahah
Répondre
Oornella 99Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 17:45
Tkt je continue a chercher jetait occuper a faire des crepes
Répondre
Oornella 99Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention Margoton40 - 19 oct. 2016 à 19:20
C dure de trouver , mais je me rappelle que l enfant s appelle PIE .
Répondre
Margoton40- 19 oct. 2016 à 19:43
Ooouuui !!!! Ça me dit un truc ! Comme l'histoire de la mère et du serviteur ! Je vais recommencer à chercher moi aussi et si je trouve je te tiens au courant.
Répondre
Oornella 99Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 19:50
Répondre
Oornella 99Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention Oornella - 19 oct. 2016 à 19:49
J ai enfin trouver le septième papyrus
Répondre
Oornella 99Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention Oornella - 19 oct. 2016 à 19:51
Enfin , je me suis dit il est ou ce film , en tout il est grave bien .....
Répondre
Oornella 99Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention Oornella - 19 oct. 2016 à 19:55
http://www.google.fr/...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !