Où trouver et télécharg Mavericks

Résolu/Fermé
Emma - Modifié par Emma le 19/10/2016 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2016 à 12:17
Bonjour,




J'ai un Mac datant de 2010 avec Lion
je ne peux plus avoir la récente version Firefox, car il bloque pour les configurations avant mavericks
J'ai cherché sur apple store, on peut acheter les anciennes configurations Lion, etc, jusqu'à 10.8 et ça s'arrête là; impossible d'avoir la configuration 10.9 Mavericks
sauriez-vous comment se la procurer ? est-ce vraiment impossible ?

d'avance merci !
A voir également:

8 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
19 oct. 2016 à 14:54
C'est que c'est des version gratuite.
Et quand yosemite est sortie merverick a été retiré
quand el capitan est sortie yosemite a été retiré
quand .... ainsi de suite.
2
merci gab, mais non justement pas
sur apple store, c'est payant : Lion et Lion mountain : 19,90 euros, c'est pourquoi je ne comprends pas que sur leur site ; ils ne font pas payer mavericks , qui est plus récent, donc plus utile que Lion
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
19 oct. 2016 à 16:40
MDR je m'exprime mal désolé

c'est gratuite depuis mavericks, je suis bien au courant que les autres sont payant ;)
Je peux te donner cela mais je ne sais pas ce que ça vaut https://drive.google.com/file/d/0B9yHl-Szp7pUaGpDV3I0OTNaWDg/edit
0
gab, merci mais ton lien ne marche pas, c'est dit "aucun aperçu disponible" :(

est-ce que tu penses que Apple va finir par mettre Mavericks payant sur leur apple store ? puisqu'ils viennent de le faire pour Lion ?
0
tu crois que c'est risqué, niveau virus ?

Google Drive ne peut pas effectuer l'analyse antivirus de ce fichier

OSX-Mavericks.iso (5,1G) dépasse la taille maximale que Google peut analyser. Voulez-vous vraiment télécharger ce fichier ?
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
20 oct. 2016 à 09:53
Salut comme indiqué plus haut '' Je peux te donner cela mais je ne sais pas ce que ça vaut'' mais tu dois faire des choix

soit tu vas en store = sur
soit tu vas en centre agrée = sur
soit tu télécharge sur le client = j'en c'est rien ^^
0