Signaler

Monté de PING (300) pendant 5s toutes les 30s

Posez votre question lananasengalere 3Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 22:43
Bonjour, ça fait actuellement 3 semaines que j'ai des monté de ping (environ 300) pendant 5 secondes toute les 20/30sec , j'ai normalement environ 60 de ping , ce qui me suffi pour jouer a des jeux tel que counter strike , league of legend etc , mais depuis 3 semaines c'est devenu impossible (enfin si mais très dur)

j'ai parcourue plusieurs topics mais leur solution ne me convenait pas :/

me pilotes sont a jour, Windows aussi , tout c que j'ai est a neuf ^^ j'e pense que ca vient de ma box car quand j'ouvre le gestionnaire des tache , ma connexion n'est pas touché, je ne sais vraiment pas d'ou ça vient et ça commence a vraiment me rendre fou :s

j'ai remarqué qu'une commande a taper dans l'invite de commande apparaissait souvent dans les solutions d'autre topic :
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"

mais lorsque que je tape cette "formule magique" dans les commande j'ai ce message :
"il n'existe aucune interface sans fil de ce type sur le système."

bref je suis un peu perdu , et je tient a préciser que mon talent d'informaticien est très proche de 0

pourtant mon ordi est plutôt orienté gamer ( c'est un PC) Asus
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,
essaie de te connecter en ethernet (direct) à ta box si tu es en wifi.
Tu peux vérifier ton ping sur ce site

brupala 65884Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 23:40
Oui c'est le câble ethernet.
tu es à plus de 100m de la box ?
Répondre
matrix4422 6164Messages postés dimanche 16 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 14:32
Le Wifi c'est de l'Ethernet aussi au passage ;)
Répondre
brupala 65884Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 14:38
disons que ça ressemble à l'éthernet original sur le coaxial ....
Plus guère de rapport avec le gigabit switché d'aujourd'hui.
Répondre
lananasengalere 3Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 22:29
je ne saurai meme pas retrouver le cable , et sinon il n'y a pas une solution pour que je puisse continuer a jouer en WIFI , parce que j'aimagine que si c'est par cable , mon entourage ne pourra pas l'utiliser :/
Répondre
brupala 65884Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 22:43
Ton entourage pourra continuer en wifi, même si toi tu as une connexion par câble ethernet.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !