Commande Showroom - le colis livré est vide ! [Fermé]

Lu35000 - 19 oct. 2016 à 14:03 - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients 515 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention
- 16 janv. 2017 à 17:23
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,

J'ai commandé pour la première fois une montre chez showroomprivé. A ma grande surprise, à l'ouverture du colis, la boite était vide !! Il n'y avait pas la montre à l'intérieur. J'ai consulté plusieurs forums traitant des problèmes de colis avec ce site et je crains que ma réclamation ne soit pas entendue... Je suis vraiment inquiète, quelqu'un peut-il m'aider sur la démarche à suivre ?
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15 réponses

Afrikarnak 22322 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Afrikarnak le 19/10/2016 à 16:33
+2
Utile
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Bonjour

Problème récurrent chez le prestigieux S.P qui devrait mettre en place des actions correctrices..

Ce que tu as reçu n'est manifestement pas conforme à ce qui a été commandé. Fais appel à la Garantie Légale de Conformité (Code Conso Art. L217-4 à L 217-14).

Exiges le 'remplacement' (Cf L 217-9). Agis par LRAR le SAV de cette Enseigne semblant un peu dur d'oreille..

Adresse Siège:

https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/538811837-showroomprive-com-930111B086860000.html

Sois assurée que le colis était correct au départ mais qu'il y a des pirates dans la chaine logistique faisant leurs courses sur le fret aux dépends des Clients.

Envois ta LRAR quand bien même une solution amiable te serait proposée. Au moins tu auras 'pris date'..

Montant en jeu?

A+
Merci pour cette réponse et pour les conseils ! Je vais tenter de faire cette démarche en espérant recevoir la montre que j'ai commandé et dont j'ai été débité. J'ai également contacté le SAV de showroomprivé mais sans retour de leur part... C'est inadmissible que ce type d'incident se produise et qui plus est ce n'est apparemment pas la première fois que ca arrive ! Il s'agit d'une montre de 75€ pour un montant initial de plus de 200€. J'espère trouver une solution
Afrikarnak 22322 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 22:02
Re:

Si pas de résultat reviens sur le Forum.. Mais à mon avis tu devrais obtenir satisfaction.

A+
D'accord merci pour votre aide !!
showroomprive_serviceclients 515 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 12:28
Bonjour Lu35000,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'i vous arrive.
N’hésitez pas à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Excellente journée, Elsa
Bonjour j'ai moi aussi commandé une montre sur ce site t comme toi la boîte était vide ! J'ai contacté e service client qui m'a assuré m'envoyer un mail avec une attestation sur l'honneur à signer et à retourner avec un scan de ma pièce d'identité sauf qu'à ce jour je n'ai reçu aucun mail de leur part visiblement quand je fais le our des forums ça arrive fréquemment ce genre de soucis et ils font semblant de pas comprendre le problème c'est inadmissible ! J'espère arriver à un arrangement avec eux mais je n'ycrois pas
showroomprive_serviceclients 515 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2016 à 14:37
Bonjour Cbm,

N’hésitez pas à recontacter notre Service Client directement par téléphone au 01 85 76 00 00 afin de leur mentionner cela.
Un de nos conseillers fera alors le nécessaire.

Bon après-midi, Elsa
Bonjour c'est fait mais à ce jour aucune réponse de leur part ils m'ont assuré faire le nécessaire mais j'attends toujours
Afrikarnak 22322 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 15:26
Bonjour

SAV assez 'défaillant' chez S.P. As tu envoyé une LRAR comme indiqué ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34010745-commande-showroom-le-colis-livre-est-vide#1

Ne te laisse pas enfumer par des blablas.. Et surtout ne laisse pas trainer..

A+
Cbm > Afrikarnak 22322 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 11:19
Merci pour ta réponse, après rappel aujourd'hui du service client ils me disent qu'ils lancent une investigation auprès de leur vendeur afin de retrouver mon produit je n'y crois pas du tout je vais envoyer le recommandé aujourd'hui j'aurai peut-être plus de chance
Bonjour,

Moi aussi je n'ai aucune réponse de leur part alors que j'ai suivie leur démarche
Bonjour,

J'ai contacté le service client de Showroomprivé.com à mainte et mainte reprise pour résoudre ce problème : mail, téléphone, LRAR,... mais rien à faire, je n'ai pas de réponse de la LRAR, au téléphone ils n'agissent pas ils font comme si ils ne comprenaient pas et par mail il me donne une réponse qui ne résout en rien le problème.
Hier j'ai reçu ce mail de leur part :

"Bonjour,

Je reviens vers vous concernant votre commande VICOMTE A n°.....

Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.

Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 19/10/2016.

J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

A bientôt sur notre site,

Laurent,
Chargé de clientèle
Service Clients Showroomprive.com"

Or je leur ai expliqué plusieurs fois qu'à la réception du colis que l'emballage était intact donc ce n'est pas un problème de transporteur mais c'est au niveau de la préparation à l'usine puisque le colis était vide de son contenu ! J'estime avoir été volée ce n'est pas normal je n'ai à ce jour pas été dédommagée, ce site n'est vraiment pas sérieux.
Que puis-je faire ?
Val > Lu35000 - 14 janv. 2017 à 17:05
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas de figure que vous avec les mêmes reponses de leur part c est inadmissible !!!!!
showroomprive_serviceclients 515 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention > Val - 16 janv. 2017 à 17:23
Bonjour Val,

Visiblement vous rencontrez un incident avec notre site et j'en suis désolée.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à m'en dire plus et à me transmettre le numéro de la commande concernée svp.

Merci, Elsa
showroomprive_serviceclients 515 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 15:04
Bonjour Lu35000,

Pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée svp ?

Merci, Elsa