Comment effacer l'historique à la fermeture du navigateur ?

Fermé
napoleon1945 - Modifié par ^Abel^ le 19/10/2016 à 14:00
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 19 oct. 2016 à 14:27
bonjour

lorsque je veux effacer l’historique de Google je vais dans historique et j'efface(pas de problème).

par contre je vais dans mon compte Google et que je vais dans mon activité et ( accéder a mon activité), je m’aperçois qu'il y a tout un tas de recherche qui n'ont pas étai effacées et il faut que je les effaces une par une et certaines remontes a20015.

alors que je croyais que dans historique de Google j’effaçais tout.


(avec Firefox pas de problème j'ai réglè pour l'historique s"efface a la fermeture de Firefox)

peux t on faire de même avec Google chrome ou alors pouvez vous me dire les réglages qu'il faut faire dans mon compte(accéder a mon activité )

merci de votre réponse

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
Modifié par glg29 le 19/10/2016 à 14:30
Bonjour,
Il semblerait, mais je n'ai pas testé, qu'en rajoutant le plugin Click&Clean à Google et en le configurant, qu'il soit possible de supprimer l'historique en fermant le navigateur, à voir !
Cliquez sur ce LIEN.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
0