Signaler

Conception site pour une école

Posez votre question AbouTsahirou 1Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 09:05
Bonjour
je suis à la recherche des méthodes plus simple pour concevoir un site web pour une école
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Qu'entends-tu par "méthodes simples" ? Que veux-tu comme style de site web ?

starky24 33Messages postés samedi 25 août 2007Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 18:20
lis la reponse que j ai fait ici /
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34007032-creation-de-projet
ça devrait t aider je pense .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Avant de choisir une méthode de création de site Internet, il faut commencer par définir tes besoins de manière précise et ton budget.

starky24 33Messages postés samedi 25 août 2007Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 23:49
lol ... c est pour une ecole donc certainement BUDGET ZERO quand a ses besoins ils sont a mon simple avis juste pouvoir creer un site avec ses eleves et pas forcement faire LE site du siecle donc a mon avis IZISPOT ira tres bien ....il est gratuit et m a permis de faire mes 1er sites dont un qui avait entre 80 et 90 visiteurs / jours
Répondre
dugenou 4133Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 09:05
Il serait peut-être préférable de le laisser répondre, afin qu'il définisse lui-même ses besoins.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !