Signaler

Sos urgent document scanner le mettre sur le bureau

Posez votre question bripatma 1Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 14:10 par glg29
Bonjour,


comment mettre mon document scanner sur mon bureau pour pouvoir l'envoyer en mail plutard

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous devez pouvoir configurer le scanner pour qu'il affiche directement le document sur le bureau, en principe !
Par exemple, chez Epson, à partir de la configuration du scanner ça donne ceci :

Cdlt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu n'as pas besoin de le mettre sur le bureau. Tu l'enregistre ton document dans Mes documents. Tu rédiges ton e-mail et tu cliques sur Joindre une pièce (trombone pour Windows Live mail). Tu te retrouves sur Mes documents. Tu cherches le document que tu viens d'enregistrer, un clic dessus et tout est joué.
glg29 23706Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 14:10
Bonjour epango,
Effectivement, ça marche ainsi, personnellement je me suis contenté de répondre à la question !
@+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !