rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Class en java

Posté par surfing903, le jeudi 16 août 2007 à 11:26:39
Bonjour,

j'ai deux classes, Table.java qui crée le JTable et calendrier.java qui crée les JButton avec les numéro dedant, dans la class calendrier j'ai crée une methode jours() qui me return le numero du jour selcetionner afain que je puise l'afficher dans le tableau de la class Table.java à chaque clic, j'ai crée un objet ( calendrier cal ) dans la class table.java, puis faire l'appel ( cal.jour() ) mais celui-ci reste non résolu.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à surfing903  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « class en java »