Signaler

Importer mes photos iPhone 6 sur .Mac (ancien) avec iOS 10 [Résolu]

Posez votre question lillybu 10Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2016 à 19:14
Depuis que j'ai mis iOS 10 sur mon iPhone 6 je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon Mac : comment faire ? Ça marchait très bien avant ! Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, quel version d'OS X avez vous sur le Mac ?
lillybu 10Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 15:30
Bonjour, j'ai OS X 10.7.5 Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai OS X 10.7.5
Merci d'avance
lillybu 10Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 14:18
Je n'arrive pas à télécharger CCM live forum sur mon iPad mini (9.3.4 - 13G35 )est-ce possible de le faire ? Merci
Répondre
fred.ml 9521Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 18:38
Re, pour votre Mac et les photos reste la solution iCloud, en activant soit l'option Photothèque iCloud ou l'option Mon flux de photos.

Photothèque iCloud fonctionne avec le forfait de stockage iCloud, cela synchronise toutes les photos entre vos appareils.
Mon flux de photos synchronise les nouvelles photos prisent avec vos appareils sur les autres appareils.
Attention, touts les photos fonctionnent par synchronisation, si vous supprimez une photos elle se supprimer aussi sur les autre appareils, par contre sur votre Mac vous pouvez copier les photos dans un autre dossier et ainsi elles ne seront pas supprimées.

Pour l'app CCM vous devriez pouvoir le faire, que se passe t'il lorsque vous tentez de le télécharger ?
Répondre
Lillybu- 22 oct. 2016 à 18:00
Je viens de ré-essayer: quand je clique sur votre lien ou en allant sur apple store l'appli apparaît mais le petit rond bleu indiquant qu.il cherche tourne sans fin et la recherche n'aboutit pas .
Répondre
fred.ml 9521Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 18:17
Re, tentez de télécharger autre chose de gratuit l'histoire de voir si c'est un problème avec votre compte Apple.
Répondre
Lillybu- 22 oct. 2016 à 19:14
Merci de votre aide; en fait iTunes a vérifié mon compte ( paiement ) avant d'autoriser le téléchargement !! J'ai confirmé les données et ça a marché.
Par ailleurs je veux donner mon ancien iPhone 4 ,que dois-je faire avant pour conserver les photos,les contacts et les mails mais permettre un nouvel identifiant Apple sans devoir changer le mien sur mes autres appareils (iphone6, iPad mini et MacBook )
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !