Outil analyse site web avec alerte

Fermé
webby - Modifié par webby le 19/10/2016 à 11:46
 webby - 20 oct. 2016 à 11:55
Bonjour,

Ces derniers temps j'ai eu plusieurs problème avec mon hébergeur (OVH).
J'aimerai bien un outil gratuit qui me prévienne quand mon site met trop de temps à répondre et quand il y a une erreur 50x ou autres.

En connaissez vous ?

Merci
A voir également:

2 réponses

codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
19 oct. 2016 à 21:13
Je ne pense pas que c'est possible mais pas évident a expliquer parce que ça va chercher loin.

Pour généralisé, il faudrait analyser le coté serveur (php souvent) et client html js.
Normalement faudrait refaire tout le code php pour inclure la fonction microtime a des endroits bien précis et faire un log.
et pareil coté client.

Pour faire encore plus simple, en gros il ne faut pas d'erreur des le départ car tout ce joue au niveau du code déjà existant qui n'inclus pas microtime mais juste des retours d'erreur quand le code est bien foutu.
0
Merci pour ta réponse mais je pense que tu as mal compris ma demande.

Je ne demandais pas un code pour tester mes codes, mais pour tester le serveur.
Hier le serveur OVH n'arrêtait pas de poser des problèmes et mon site mettait parfois 15 secondes à répondre j'aurais bien aimé avoir une alerte pour tout de suite lancer un incident.
Une autre fois il y avait une erreur 500 qui pouvait être de ma faute ou de celle d'OVH encore.

Je pense que je ne trouverai rien et je vais créer un programme moi même.
0