Fonctionnement Safari [Fermé]

88JPV330 45 Messages postés vendredi 25 janvier 2013Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 09:52 - Dernière réponse : dede74000 23930 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 19 oct. 2016 à 14:11
Bonjour,
Lorsque je souhaite accéder, sur mon Ipad, à une page web via Safari, j'ai en permanence le message suivant : "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus" et ce quel que soit le site demandé.
Comment résoudre ce problème ? Merci par avance
Afficher la suite 

3 réponses

dede74000 23930 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 13:12
0
Utile
2
Bonjour,

Quelles versions de Mac OS et Safari ?

Nous ne sommes pas devins et les réponses dépendent de ces renseignements basiques.
88JPV330 45 Messages postés vendredi 25 janvier 2013Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 14:04
Bonjour,
Mac OS version 9.3.5. et Safari fourni en même temps (pour moi version inconnue). D'autres infos ?
dede74000 23930 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention > 88JPV330 45 Messages postés vendredi 25 janvier 2013Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 14:11
Sorry, je n'avais pas fait attention, sur iPad, je ne sais pas. Désolé.