Signaler

Fonctionnement Safari

Posez votre question 88JPV330 42Messages postés vendredi 25 janvier 2013Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 14:11
Bonjour,
Lorsque je souhaite accéder, sur mon Ipad, à une page web via Safari, j'ai en permanence le message suivant : "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus" et ce quel que soit le site demandé.
Comment résoudre ce problème ? Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Quelles versions de Mac OS et Safari ?

Nous ne sommes pas devins et les réponses dépendent de ces renseignements basiques.
88JPV330 42Messages postés vendredi 25 janvier 2013Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 14:04
Bonjour,
Mac OS version 9.3.5. et Safari fourni en même temps (pour moi version inconnue). D'autres infos ?
Répondre
dede74000 22331Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 14:11
Sorry, je n'avais pas fait attention, sur iPad, je ne sais pas. Désolé.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !