Signaler

Publipostage conditionnel

Posez votre question Magmoe 2Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 18:24
Bonjour,
J' ai essayer d'insérer 2 bases de données, mais à chaque fois que j'insère la deuxième base, Word met un message indiquant qu'il va remplacer toutes données par la deuxième base et supprime tous les éléments du document. Pourriez vous m aider svp
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pas très clair... on ne sait pas ce que tu veux faire exactement ni comment tu as procédé.

J'explique ici en détails la procédure du publipostage conditionnel, à suivre à la lettre si ça correspond à ce que tu souhaites faire :
http://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/416-publipostage-conditionnel-maison

m@rina
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Alors voilà, j ai des remboursements a faire pour une liste de clients. Les clients peuvent avoir plusieurs remboursements. J'ai donc respecte la procédure mais lorsque je souhaite insérer la deuxième base de données en tant que champs, j ai un message d'erreur qui m'indique que Word va remplacer l intégralité du document par la nouvelle base. Cela efface l'ensemble du courrier et met tous les champs de la nouvelle base. Je ne vois pas ce que j ai pu louper dans la procédure, je l ai refait plusieurs fois mais c est toujours pareil.
m@rina 13107Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 18:24
Je ne sais pas non plus ce que tu as raté dans la procédure, mais cette erreur n'est pas possible, car l'utilisation des deux bases se fait d'une manière totalement différente.

Quelle version d'Office utilises tu ?

Puis-je voir ton document Word ? et si possible un extrait anonymisé (2 ou 3 lignes) de tes bases de données ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !