Ordinateur lente

Fermé
docdevil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 03:06
Taiyounotou Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 02:27
Bonjour
J'ai un petit soucie avec mon pc !
il est super lent au démarrage et je comprend pas pourquoi :s
En faite il est lent souvent même après le démarrage
voici quelque morceau de mon pc
processeur intel core i7 -2600k cpu 3.4ghz
Ram 16k type frostbite
Carte graphique club royal queen AMD radeon r9 270x 2048 mb GDDR5 256bit


Je sais pas si vous aver quelque chose a me suggérer pour avoir plus d'info suis pas très doué avec les pc
Je soupçonne 2 chose
1- la carte graphique est pas compatible avec le processeur
2- mes disque dur son lent mes neuf ... j'ai oublier la marque
J'ai reformater avec l'option de Windows 10 et sa fait la même chose je soupçonne vraiment les disque dur
j'ai pas d'autre info malheureusement je sais pas ou aller les chercher :s

J'ai acheter mon pc d'un particulier
merci ++
A voir également:

3 réponses

Taiyounotou Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 1
19 oct. 2016 à 05:24
Salut Docdevill :

Et bah ton PC il est pas pourrit,

Bon alors je te conseils ça T’inquiète y'a pas de risque ! :

1) Ci c'est ton démarrage et ensuite donc pour moi :
C'est le gestionnaire de tache démarrage !

( Tu tapes CTRL et ALT et Suppr ) sois tu appuis tout en bas de ton PC et tu tapes Clique doit et gestionnaire de tache) " soit tu le marque "

Garde ton Antivirus et des trucs de base... Tous les logiciels comme CCleaner etc... met les sur désactivé...


2) Accélérer et réparer !

Vas sur ton PC fait propriétés " nettoyage de disque " Fait les fichiers systèmes et les normaux...

3) CMD, " tape invite de commande et tu écrais ça : Dir/s

et Final CHKDSK/F ( tu tapes sur l'invite de commande ) et appuis sur O

Redémarre tous vas ce mettre
0
docdevil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
19 oct. 2016 à 22:35
Yop
j'ai faite se que tu ma dit et sa a accélérer un peu mes y'a quelque chose de weird qui ces passer ... sa ma demander sur quel disque je voulais partir Windows et sa a choisi après 10 sec le volume 2 ...j'ai rien comprit première fois sa fait sa

et ta commande final chkdsk/f sa dit que j'ai pas le grade pour le faire

j'ai remarquer que mon disque c roulais a 100% pendant 4 min au début ( chronométrer)
et sa ma prit environ 1m30 a partir du moment ou j'ai vue le logo de Windows pour arriver sur mon bureau et ouvrir une page internet
0
Taiyounotou Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 1
19 oct. 2016 à 05:28
Désoler j'avais oublié 1 truc...

Tape : ( configuration du système ) et va dans démarrer

Y'a marqué tout à droite délai : seconde

Met 10s
coche Rendre permanents tous paramètres de démarrage

Redémarre ton PC est quasiment optimiser normalement !

Bonne continuation ☻
0
Taiyounotou Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 1
21 oct. 2016 à 02:27
Enfaîte le cmd pour avoir le droit, faut faire ( exécuter en tant qu'admistrateur )
0